Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Des changements au calendrier du championnat de France 2011 de Pit Bike.

Dans Moto / Sport

Des changements au calendrier du championnat de France 2011 de Pit Bike.

Le calendrier du prochain championnat de France de Pit Bike se voit un brin modifié. Le nombre de manches restera pour 2011 au nombre de huit mais les dates des deux dernières évoluent.


En effet, celles du 17 et 18 septembre à Messeix (département 63) se dérouleront le 24 et 25 septembre tandis que celles du 15 et 16 octobre à Laguepie (département 82) seront placées les 8 et 9.


Outre ce changement au calendrier, notons l'apparition d'une nouvelle catégorie « Fifty » (ouverte aux pilotes inscrits dans une autre catégorie. Licence FFM obligatoire). La « Fifty » se déroulera sur une seule journée (essai et course). La manche se déroulera uniquement le dimanche avec des machines équipées de moteurs 88 cc maxi en 8 ou 10 pouces.


Notons que le règlement 2011 est disponible sur le site officiel du championnat à savoir www.championnatdefrancepitbike.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire