Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Des Metzeler MCE6 Days Extreme pour la nouvelle Yamaha WR450F

Dans Moto / Equipement

Des Metzeler MCE6 Days Extreme pour la nouvelle Yamaha WR450F

La dernière Yamaha WR450F est équipée d'un pneu qui a empoché vingt-six fois le Championnat du Monde d'Enduro : le MCE6 Days Extreme de chez Metzeler.


Yamaha a choisi d'équiper la dernière version de sa grosse WR de MCE6 Days Extreme. Multiple fois couronné lors des Championnats du Monde FIM d'Enduro le gommard a été développé en collaboration avec les pilotes sous contrat avec le manufacturier allemand.


Du côté de la chimie le chausson utilise du noir de carbone haute performance pour une structure de crampons renforcée, en résulte une bande de roulement qui gagne en stabilité. Notons que la conception spécifique des polymères augmente la résistance à l'abrasion, aux entailles et aux déchirures.


Profil arrondi pour l'arrière avec une grande zone de contact et un maximum de crampons tandis que l'avant a été conçu pour une meilleure adhérence dans le mou mais aussi pour la précision de conduite, le contrôle en courbe et en stabilité lors des prises de frein.


Des Metzeler MCE6 Days Extreme pour la nouvelle Yamaha WR450F


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire