Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Des nouvelles de Benjamin Schots

Dans Moto / Sport

Des nouvelles de Benjamin Schots

Il y a bien longtemps que nous n'avons plus donné de nouvelles de Benjamin Schots. Tout l'été Benjamin a travaillé très dur pour progresser. Il s'est mis à rentrer le weed-end en famille. Les médecins lui ont accordé une dizaine de jours de vacances où il a pu profiter pleinement de la piscine et encore progresser. Fin juillet, il est allé assister à une manche du championnat des Flandres de motocross.


La parole, la mémoire, les mouvements, tout progresse doucement. Maintenant Benjamin parvient à se tenir debout seul et à faire quelques pas. C'est désormais lui-même qui s'occupe de son blog. Il attendait de pouvoir intégrer un centre de rééducation à Hellemmes. C'est chose faite depuis la mi-septembre.


Le week-end dernier, Benjamin est allé assister au Beach cross de Berck sur mer, il a même tenu symboliquement à s'asseoir au guidon d'une moto. Ce soir , Benjamin organise une réception à la salle des fêtes de l'hôtel de ville d'Arras pour remercier tous ceux qui lui ont apporté leur soutient.


Il reste encore beaucoup de travail mais l'évolution est déjà grande.


Son blog : ici


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire