Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Des nouvelles de Cédric Soubeyras depuis sa chute à Valence

Dans Moto / Sport

Des nouvelles de Cédric Soubeyras depuis  sa chute à Valence

Cédric Soubeyras a chuté lourdement dimanche à Valence en super finale après avoir réalisé le meilleur temps en qualif le samedi et fait deux belles manches MX 1 (3/2) contenant même Clément Desalle dans la seconde pour finir 2ème derrière l'intouchable Gautier Paulin.


Cédric était donc en bagarre pour le podium du jour, comme il l'indique sur sa page Facebook, il n'était pas trop optimiste, sorti d'un appui il est passé par-dessus sa 450 CRF.


Hier soir, nous avons pu joindre Frédéric Bezombes, le boss chez HDI, malgré une communication très mauvaise, il nous explique que son pilote souffre de 3 côtes cassées, un pneumothorax, un décollement de la plèvre et l'épaule très douloureuse. Frédéric n'en savait pas plus, pas de délai pour le retour sur la moto, la fin de semaine devrait nous en apprendre plus, de toute façon, chez HDI, la priorité est de laisser Cédric se soigner.


On souhaite donc au sympathique sudiste de revenir au plus vite en grande forme au guidon de sa moto.


Des nouvelles de Cédric Soubeyras depuis  sa chute à Valence


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire