Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Des nouvelles rassurantes de David Frétigné

Dans Moto / Sport

Des nouvelles rassurantes de David Frétigné

Depuis l'annonce de la chute de David Frétigné au Dos Sertoes Rallye au Brésil, une nouvelle comme nous l'avions écrit vendredi dernier, publiée chez nos confrères de Moto Verte, l'inquiétude était de mise.


Même si des infos parvenues ça et là se voulaient rassurantes en début de semaine, difficile d'avoir des news fiables à 100%.


Nous avons pu joindre cet après-midi David Frétigné par téléphone, après 3 jours dans un hôpital de la région de Sao Paulo, il est toujours au Brésil à se reposer chez des amis en attendant l'autorisation de pouvoir être rapatrié en France par avion. Lors de sa très grosse chute, David a perdu connaissance, un œdème au cerveau devait se résorber avant d'envisager un vol. Son retour est programmé fin de cette semaine, 27-28 aout.


Il souffre d'une fracture de la vertèbre cervicale C 1 et porte une minerve, rien de cassé par ailleurs, il marche et se déplace mais il garde pour l'instant un trou de mémoire de 3-4 jours.


Un « gros blanc » pas de souvenir de l'endroit de la chute et de la suite. David nous a indiqué que contrairement à sa chute l'an dernier au Maroc, là il ne souffre pas de trop.


Dès son retour, samedi-dimanche, il fera un bilan complet.


Si les premières heures ont fait craindre le pire, quelque soit la suite « moto » du pilote BMW, c'est une bonne nouvelle de toute façon.


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Merci pour ces nouvelles rassurantes David est un mec super sympa et c'est pas la chance en ce moment ;quand à MOTO-VERTE c'est vraiment des bouffons pour des spécialistes du TT ça manque de rigueur et de professionnalisme

Par Anonyme

Super que les nouvelles soient bonnes pour lui        :bien:

Par Anonyme

heuuu, il est chez Husqvarna maintenant, fini BMW...

Par Anonyme

Super content pour David. 

Par Anonyme

David est rentré. Visites médicales programmées cette semaine avce les mêmes équipes qui l'ont remis sur pied  après le Shamrock . Le moral est bon et la forme aussi..

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire