Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Des nouvelles rassurantes de Steve Ramon

Dans Moto / Sport

Des nouvelles rassurantes de Steve Ramon

Hier après-midi, Steve Ramon a lourdement chuté à Lommel pendant la course de qualification, sa chute nécessitant le drapeau rouge, Steve est resté longtemps au sol, son transport étant très délicat.


Le pilote Suzuki a été transporté à l'hôpital dans un état très inquiétant sur l'usage de ses membres. Si hier soir, il semblait que les nouvelles soient assez rassurantes, nos confrères de Moto Verte nous informent ce matin que Steve souffre de fortes douleurs au dos mais il a bien retrouvé les sensations de tous ses membres. Il va devoir rester quelques temps hospitalisé, mais le pire est évité, on respire.


De là à retrouver le champion du monde 2007 sur une moto, c'est trop tôt pour en parler et c'est un grand soulagement de savoir qu'il y a eu plus de peur que de mal. Ramon avait déjà été touché aux cervicales voici deux ans au GP de Valkenswaard, il avait été écarté des circuits 3 mois pour faire son retour à Lommel.


En février, Ramon nous a offert une belle bagarre au Touquet avec Jean-Claude Moussé où il s'est imposé de la plus belle manière au guidon de sa 450 Suzuki.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire