Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Des remises et un jeu concours chez Dafy: c'est la GP'Daf du 30 mars au 14 avril 2018

Dans Moto / Pratique

L'enseigne Dafy-Moto met en place différentes remises du 30 mars au 14 avril: c'est l'opération GP'Daf. Jusqu'à 100 balles de ristourne pour 800 euros d'achat en plus du jeu concours Slider'Daf.

Des remises et un jeu concours chez Dafy: c'est la GP'Daf du 30 mars au 14 avril 2018

Pour fêter le monde des courses et notamment celui du MotoGP, Dafy-Moto met en place un jeu concours visant à vous faire gagner différents lots dont des places pour le HJC Grand Prix de France (les 19, 20 et 21 mai prochain) ou encore un casque AGV K-3 SV, un blouson en cuir All One Apex, des gants All One Suzuka, des baskets TCX-X Square Waterproof sans oublier des bons d’achats pouvant aller jusqu’à 100 euros sur les marques propres Dafy et autres goodies... mais tout ça n'est pas totalement gratuit puisqu'il faudra passer à la caisse avant de tenter votre chance... une tentative tous les 100 euros d'achat.

Ce n'est pas tout des remises par tranche d'achats sont également au programme: bénéficiez de 10 euros de remise immédiate dès 80 euros d’achat, 20 euros dès 130 euros, 50 euros pour 270 euros et en haut du podium, 100 euros de remise immédiate pour 800 euros d’achat*.

 * Offres valables sur le prix TTC public conseillé. Hors véhicules, main d’œuvre, pneus et High-tech. Valable dans les magasins participant à l’opération. Voir conditions et autres modalités dans l'un des magasins de l'enseigne Dafy-moto.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire