Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Des VTC en mode Fast and Furious

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Des VTC en mode Fast and Furious

Une société de VTC a mis en place une flotte de voitures inspirée du film, dont le prochain épisode sort dans quelques jours. Vous pourrez ainsi aller au cinéma en Corvette, Mustang ou Challenger !

Si vous êtes fans de la saga ou si vous avez lu notre agenda d'avril, vous savez déjà que sortira la semaine prochaine dans les salles obscures le huitième épisode de Fast and Furious. Pourquoi ne pas se rendre au cinéma avec un des bolides du film ?

L'application de réservation de VTC (voitures de tourisme avec chauffeur) SnapCar propose en effet jusqu'au mercredi 12 avril une opération inédite qui fait écho au film : il sera possible d'effectuer un trajet avec une sportive américaine vue dans le long-métrage. La flotte de véhicules comportera la Ford Mustang GT, la Dodge Challenger, la Dodge Charger, la Chevrolet Corvette ou encore le Ford Raptor.

Pour en profiter, c'est simple, il suffit de réserver un modèle dans la catégorie "Executive". Le prix de base est de 15 €. Évidemment, il ne faut pas s'attendre à rejoindre sa destination en mode course-poursuite, avec glissades, pneus qui fument, feux rouges grillés et explosions… d'autant que le service n'est proposé qu'à Paris et sa proche banlieue, un terrain de jeu pas vraiment adapté. Mais pendant quelques instants, les plus passionnés pourront se prendre pour Vin Diesel.

SnapCar propose par ailleurs sur ses réseaux sociaux des jeux pour gagner des places de cinéma.

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ça change des vw skoda mazout puantes et bruyantes des vtc. Cela dit si c'est pour se mouvoir dans Paris l'intérêt reste limité.

Par

15e tu fais un tour de patté de maison... enfin tu en fais 20 et cest 300e de ca la journée...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire