Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Design : la nouvelle Hyundai i30 imaginée en break

Dans Futurs modèles / Design

La firme asiatique Hyundai intronisait à l'occasion du Mondial de l'Automobile la troisième génération de sa compacte i30. Il n'en fallait pas plus pour que l'artiste Remco Meulendijk propose en ligne sa vision de la version break à venir. Cette dernière est attendue pour 2017.

Design : la nouvelle Hyundai i30 imaginée en break

Caradisiac vous présentait en vidéo il y a quelques jours lors du Mondial de Paris le nouveau cru de la berline cinq portes intermédiaire Hyundai i30. Olivier Pagès n'a pas été le seul à s'intéresser à ce véhicule. Le spécialiste de la retouche Remco Meulendijk s'est penché sur les lignes de l'auto pour l'imaginer en déclinaison break.

 

Sa vision de la Hyundai i30 "gros volumes" est assez proche de ce à quoi s'attendre. L'auto s'étire sur son rendu virtuel de quelques centimètres à l'arrière pour augmenter sa capacité de chargement. Le coffre de la version classique offre pour rappel 395 litres.

 

Côté technique, le break reprendra les mécaniques de la carrosserie conventionnelle. La Hyundai i30 recevra six blocs : trois essence et trois diesels aux puissances allant de 95 chevaux à 140 chevaux. Sa commercialisation débutera en janvier prochain. Le déménageur est quant à lui attendu pour 2017. Enfin, une hybride complétera l'ensemble en 2019 ou plus tard.

 

Vidéos populaires

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

On a déjà dit 1000X que les lecteurs caradisiac ne sont pas intéressés par ce genre d'article de voitures qui existeront jamais...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire