Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Design : la nouvelle Nissan Micra déjà imaginée en Nismo

Dans Futurs modèles / Design

La Nissan Micra est actuellement exposée au public au Mondial de Paris et il faut dire que Nissan a réussi son pari de nous surprendre avec cette nouvelle Micra. Bien plus démonstrative que la précédente génération, la petite japonaise n'est pour l'heure affichée que dans des versions "civiles", mais les designers en herbe ont déjà frappé : voici un premier aperçu de ce que pourrait être une Micra Nismo.

Design : la nouvelle Nissan Micra déjà imaginée en Nismo

Il faut bien reconnaître que Nissan nous a étonnés au Mondial de Paris avec sa nouvelle Micra. Alors que la précédente génération était plutôt fade et pas franchement identitaire, cette nouvelle mouture apporte un vent de fraîcheur énorme et il semble qu'une bonne partie de la presse présente au Mondial ait plutôt apprécié la japonaise, qui sera commercialisée très prochainement sur le sol européen.

 

Il ne faudra cependant pas y voir de concurrente des Renault Clio RS ou Peugeot 208 GTI et autres Ford Fiesta ST puisque Nissan n'a pas encore parlé de version Nismo. La précédente Micra n'en avait d'ailleurs pas eu, mais nous espérons quelque part que Nissan fera cette fois l'effort, d'autant plus que la base est désormais bien séduisante.

 

En attendant que Nissan ne se manifeste, le designer X-Tomi a sorti les logiciels de retouches et nous donne sa vision de la Micra Nismo, tout en muscle et en lignes tendues. Nous pourrions très bien l'imaginer avec le moteur de la cousine, la Clio 4 RS, histoire de réduire les coûts. Plutôt sympathique, cette Micra Nismo, non ?

Mots clés :

En savoir plus sur : Nissan Micra

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Elle est michto comme ca , bon faut pas oublier d'elargir les ailes avant ou rentrer un peu les roues :bah:

Par

Jolie ! J'aime beaucoup.

Par

Elle arrive quand? Agressive à souhait avec plus 200 chevaux cela doit être sympa à piloter.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire