Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Design : un graphiste imagine le futur Skoda Yeti

Dans Futurs modèles / Design

Les lignes de la nouvelle génération du Skoda Yeti sont déjà gelées en interne. En attendant que la firme tchèque dévoile son dessin définitif, voici la vision d'un spécialiste de la retouche du crossover compact à venir.

Design : un graphiste imagine le futur Skoda Yeti

Skoda lancera prochainement un véhicule surélevé urbain positionné sous son grand SUV capable d'accueillir jusqu'à sept personnes Kodiaq. Le modèle reprendra le label Yeti. Voici un rendu virtuel du crossover proposé par le graphiste SRK Designs moins de deux ans avant son intronisation en bonne et due forme.

 

Conformément aux informations livrées au compte-gouttes par la firme généraliste du groupe Volkswagen, le nouveau cru du Skoda Yeti abandonnera l'aspect cubique de la version sortante pour un look plus fluide et statutaire. La proposition de l'artiste prévisualise assez bien ce à quoi s'attendre : un Kodiaq miniature.

 

Le Skoda Yeti reposera sans surprise sur un système modulaire Volkswagen. Il abritera d'après les bruits de couloir sous sa carrosserie une plateforme de Golf 7. Il héritera ainsi d'une partie de ses blocs essence TSI et diesels TDI. Les zones d'ombre disparaîtront courant 2018 date à laquelle le constructeur présentera son modèle haut sur pattes citadin.

 

Mots clés :

Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Une Kodiaq en réduction en somme, mais sans la mangeoire sous la calandre.

Par

Pas difficile il suffit de réduire les dimensions de l’évoque , heu, du kodiaq ..

Par

J'espère qu'il aura droit à son propre style comme l'actuel. Mais au vu des dernières productions de la marque, c'est mal barré.

Par

Un Yétiguan !

Par

Il ne s'est pas foulé le 'graphiste' ; il a juste collé une calandre Skoda sur un Tiguan. Moi aussi je peux faire.

Par

Enkore, les ..fanons, enKore ..??!!

Par

Il n'est pas dégueu

Par

"un graphiste imagine"....

Un dessin qui ne sert à rien quoi...

Par

En réponse à blondin1506

"un graphiste imagine"....

Un dessin qui ne sert à rien quoi...

...un de plus....Tu crois que le journaliste qui reprend ces inepties est payé ?

Par

Il est genre pas mal mais cela fait trop Tiguan,par contre si le Kodiak en version de base 5 places est à 24 950 Euros,nulle doute que le Yeti sera un SUV compacte eb dessous de la barre des 20 000 Euros je dirais.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire