Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Deux Quadro aux Elefants

Dans Moto / Loisirs

Deux Quadro aux Elefants

Au début du mois de février deux italiens ont tenté l'expérience Elefants sur deux Quadro 350D. Direction l'Allemagne et Thurmasbang Solla pour la 57ème édition qui regroupe entre 3 000 et 4 000 passionnés de motos et side-car.


Ne croyez pas que ces trois jours ressemblent au Club Med, ou alors version extrême. L'événement se veut rude avec des conditions météos séduisantes pour un esquimaux mais beaucoup moins pour un motard. Au menu des festivités un thermomètre affichant les 0°C, de la neige, des précipitations rendant l'endroit difficile d'accès en moto ou side-car (et depuis cette année aux trois-roues, avec les Quadro 350D), ce qui contribue à rendre l'exercice particulièrement courageux. De plus l'hébergement est inexistant sur place, les participants sont obligés de dormir sous des tentes… amateurs de confort et de lits douillets, passez donc votre route…


Deux Quadro aux Elefants


Sites internet


  • http://www.quadro4motion.fr/
  • http://www.facebook.com/quadrofrance

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire