Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Devil aligne déjà la Yamaha YZF 250 millésime 2010...

Dans Moto / Equipement

Devil aligne déjà la Yamaha YZF 250 millésime 2010...

La version 2010 de la Yamaha 250 YZF a subi de grosses modifications tant au niveau du cadre, que de la boite à air, de l'angle de chasse, de la fourche que de l'embrayage ou du réservoir… pour faire court !


L'échappement n'a pas dérogé à la règle avec une nouvelle section en forme de D (contribuant au nouveau caractère du moulin) retenue par le fabriquant aux diapasons.


Devil ne s'en laisse pas compter et propose déjà une ligne d'échappement Sprinter qui devrait permettre de bonifier la 250 dans les hauts régimes sans pour autant faire fi du niveau sonore version FIM 2010 2 Max Method (pour info, le fabriquant tricolore a été reconnu comme l'échappement le moins bruyant du mondial MX2 avec le team HDI).


La ligne Devil se voit réalisée en titane avec des connexions par bagues usinées, collier double point et bonbonne de dépression.


Notons pour conclure que la version carbone inclue la laine haute température 850° et le corps sérigraphié Multi Laywer exclusivité Devil.


Devil aligne déjà la Yamaha YZF 250 millésime 2010...


Mais encore :


  • Référence produit: 65073.
  • Prix : 1 090,80 euros TTC public (également disponible en titane).

Informations complémentaires et contact lecteurs sur le site de la marque : www.devil.fr.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire