Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Devil équipe la 1000 CBR 2008

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

Devil équipe la 1000 CBR 2008

Depuis la présentation par Honda de la 1000 CBR, nombreuses sont les personnes qui ne l'ont pas trouvé à leur goût. Afin d'améliorer l'esthétique et les performances, Devil proposera dès le mois d'avril prochain 2 versions de son silencieux Master.


Une version inox qui disposera d'un catalyseur intégré et amovible sera proposé à 837 € TTC. Grâce à ce catalyseur, cette version inox est homologuée.


Devil équipe la 1000 CBR 2008


La version carbone ne dispose pas de ce catalyseur. Il n'est donc pas homologué. Il sera proposé à 597 €.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Devil équipe la 1000 CBR 2008


Qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre, le Master offrira une exploitation optimale des performances du 4 cylindres de la 1000 CBR. Il permet ainsi de nettement combler le creux sous les 4000 tr/min.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire