Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Devil équipe la Yamaha 1200 Super Ténéré

Dans Moto / Equipement

Devil équipe la Yamaha 1200 Super Ténéré

Attendue comme LA concurrente de la BMW 1200 GS, la Yamaha 1200 Super Ténéré est arrivée sur le marché avec la ferme attention de détrôner la reine des motos des grands aventuriers. Essayée par notre ami André, cette Super Ténéré semble faite pour les longues virées routières avec la possibilité de sortir des sentiers battus.


Alors pour épater les touristes des villes ou les biches croisés en forêt, vous pouvez déjà équiper votre nouveau grand trail d'un silencieux Devil. Pour cette dernière 1200, c'est le Runner qui a été choisit.


De forme Oval, il s'intègre parfaitement aux lignes de la Super Ténéré. Et ce d'autant plus dans sa version inox, la seule proposée par Devil. Il vous en coutera 596 € TTC. Pour ce tarif, Devil promet une augmentation des performances mais aussi de l'agrément de conduite.

Devil équipe la Yamaha 1200 Super Ténéré


Rendez-vous chez votre revendeur préféré ou sur le site de Devil.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire