Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Devil équipe les Husqvarna 250 et 310 TE 2009

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

Devil équipe les Husqvarna 250 et 310 TE 2009

Après les Beta 400, 450 et 525 RR, Devil continue sur la lancée des machines d'enduro. Il faut se tourner vers Husqvarna pour apprécier le travail réalisé par les techniciens haut-savoyard.


Ceux-ci ont travaillé sur la nouvelle 310 TE. La ligne 6 days a était adaptée. Celle-ci bénéfie d'une nouvelle bonbonne de dépression qui offre une optimisation maximale des performances avec encore plus de couple dès les bas-régimes et une puissance accrue. Bien entendue, cette ligne 6 days répond aux normes sonores limitant à 94 dB le son sortant des échappements d'enduro.


La ligne 6 Days pour la 310 TE 2009 sera disponible en Janvier, pour 980 € TCC. Cette ligne est également proposée pour les Husqvarna 250 TE 2009.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Husqvarna

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire