Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Diabolos signés Sato Racing.

Dans Moto / Equipement

Diabolos signés Sato Racing.

Pour vous faciliter la vie au quotidien, la marque du soleil levant, Sato Racing, met à votre disposition des diabolos qui trouveront facilement leur place sur la fourche arrière de votre moto.


Déclinés en plusieurs diamètre de vis (en acier inoxydable) allant de 6 millimètres à 10 en passant bien évidemment par du 8, les diabolos Sato Racing s'adapteront sur quasiment toutes les motos japonaises ou européennes.


Haut de gamme, ces petits accessoires réalisés en Delrin® (plastique cristallin obtenu par polymérisation de formaldéhyde dont les propriétés physiques présentent un compromis entre les métaux et les autres plastiques) vous permettront de poser votre brêle sur une béquille de stand facilitant ainsi les divers travaux que vous avez à effectuer sur votre monstre…


Diabolos signés Sato Racing.


Diabolos signés Sato Racing.


Rappel des caractéristiques du Delrin® :


  • Rigidité et résistance à la traction et au choc.
  • Endurance à la fatigue
  • Résistance à l'humidité, à l'essence, aux solvants et à de nombreux autres produits chimiques (produits basiques ou acides forts hors de la plage de pH 4 à 9).
  • Stabilité dimensionnelle.
  • Autolubrification naturelle.

Contact lecteur et infos complémentaires : Antibes Engineering au 04 93 34 44 35.

Diabolos signés Sato Racing.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire