Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dimanche 18 mars 2012 : une dizaine de motos anciennes aux enchères par Osenat.

Dans Moto / Loisirs

Dimanche 18 mars 2012 : une dizaine de motos anciennes aux enchères par Osenat.

C'est désormais une coutume sur Caradisiac Moto de vous tenir informé des ventes aux enchères, qu'elles se déroulent sur notre territoire ou à des milliers de kilomètres, tout simplement parce que cette activité est souvent en mesure de proposer des machines que l'on ne trouve pas dans le circuit traditionnel des petites annonces.


Le 18 mars prochain, c'est la maison Osenat qui proposera une petite dizaine de motos de collection au milieu d'un superbe plateau de voitures anciennes et autres objets divers. Parmi ces derniers, quelques uns pourraient très bien trouver leur place dans quelques ateliers ou servir de décoration pour agrémenter les lieux où vous entreposez votre (vos) belle (s) en attendant les beaux jours. Pompes à essence, panneaux de signalisation ou encore Bibendum seront dispersés lors de cette vente.


Mais revenons à nos motos. Une petite dizaine, vous disais-je, dont quatre anglaises sont au catalogue : mon coup de cœur va directement à la B.S.A. 500cc « sloper » (estimation 13 000 à 15 000 euros).


Dimanche 18 mars 2012 : une dizaine de motos anciennes aux enchères par Osenat.


Quatre, c'est également le nombre de Suzuki T 350 qui seront proposées (800 à 4 500 euros) en plus de la petite sœur version 250cc (400 à 600 euros).


Tout cela est à découvrir sur le site www.osenat.fr .


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire