Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dimanche, la 8ème Course Infernale, encore quelques places.

Dans Moto / Sport

Dimanche, la 8ème Course Infernale, encore quelques places.

C'est dimanche 2 mars, la 8ème édition de la course infernale de Pierrefitte en Cinglais dans le Calvados à 40 kms au sud de Caen, 15 à l'ouest de Falaise, au coeur de la Suisse Normande. (plan)


Ce n'est pas un enduro classique, la course se déroule comme suit : Une première partie endurance de 45 mn sur un parcours de 6 kms. Les 20 plus rapides partent dans les chemins en premier, suivi d'une vague de 100 pilotes puis une deuxième. La boucle fait 65 kms, pratiquement 100% chemin, avec une spéciale en ligne de 8 kms, une spéciale normale, un cross final, de quoi s'amuser.


Si vous êtes libre dimanche et avez envie de rouler, il restait hier soir une vingtaine de places disponibles, il est encore temps, pour venir en dernière minute, appeler Odile au 02.31.69.18.35 ou Patrick au 06.80.88.89.91. Engagement : 80 euros.


Pour les spectateurs, c'est facile, toute la course se déroule dans un périmètre peu éloigné de Pierrefitte.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire