Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Disparition de Christian Lakomski, président du BMW Motorrad Club France.

Dans Moto / Loisirs

Disparition de Christian Lakomski, président du BMW Motorrad Club France.

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris ce matin la disparition brutale de Christian Lakomski, survenue dans la nuit du 21 au 22 juin.


Ce passionné de motos, qu'elles soient anciennes ou récentes (il possédait une belle collection, dont plusieurs BMW), était à la tête d'un des plus grands clubs français dédié à une marque, le BMW Motorrad Club France, depuis 2006.


Intarissable, notamment au sujet des deux roues motorisés, nous avions régulièrement l'occasion de nous côtoyer, lors de manifestations ou à l'occasion de divers salons. Dernièrement, pour les Coupes Moto Légende, nous avions convenu d'un rendez-vous afin de réaliser une interview pour les 90 ans de la marque à l'hélice.


Malheureusement, le sort en a décidé autrement. De là-haut, avec Max et les autres, il gardera certainement un œil bienveillant sur le petit monde de la moto en général, et sur les "béhème" en particulier.


A sa famille et à ses proches, Caradisiac Moto adresse ses plus sincères condoléances.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire