Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Disque flottant SBK by France Equipement.

Dans Moto / Equipement

Disque flottant SBK by France Equipement.

Fort de son expérience dans le monde de la moto au plus haut niveau, France Equipement propose pour les gros freineurs un disque flottant répondant au nom évocateur de SBK. D'une épaisseur de 6 millimètres, le disque de frein France Equipement SBK est fabriqué en inox (avec traitement spécial) avec une frette en aluminium de qualité aéronautique.


Puissance de freinage impressionnante, durée de vie en hausse et précision de freinage font, d'après le manufacturier tricolore, partie des nombreuses qualités de ce disque haut de gamme…


Disponible pour tout ce qui roule fort, le disque de frein flottant France Equipement SBK trouvera sa place sur votre sportive ou votre roadster


Disque flottant SBK by France Equipement.


Ce dont il faut se souvenir :


  • Disque flottant inox d'une épaisseur de 6 millimètres.
  • Frette en aluminium.
  • Disponible pour quasiment tous les roadsters et sportives du marché.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Prix TTC public : à partir de 252 euros l'unité.

Contact lecteur et compléments d'informations : www.franceequipement.com.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"Durée de vie en hausse" heureusement... 15 000 km de durée de vie mes derniers disques FE (usage route - soft - pas de circuit avec). Ils ont du rajouter un peu d'acier dans leur alliage depuis. Enfin espérons... FE devrait également préciser quel marque et type de plaquettes acheter avec, celles qui sont garanties/compatibles avec leurs disques, car c'est le genre de disques qui n'apprécient pas la plaquette SBS en vente exclusive chez la plupart des grosses enseignes de ventes de pièces (métaux non compatibles en friction d'après ce qu'on m'a dit...). Vu le prix des "machins" ils pourraient au moins faire des tests avec les plaquettes du motard lambda avant de mettre ça sur le marché... Mais je crois qu'ils s'en foutent royalement.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire