Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Distinguished Gentleman's Ride 2015: l'Espagne en vidéo

Dans Moto / Loisirs

Distinguished Gentleman's Ride 2015: l'Espagne en vidéo

Un billet positif pour la dernière édition de la Distinguished Gentleman's Ride qui récole cette année plus de 2,2 millions de dollars contre le cancer de la prostate. Un petit tour en Espagne pour illustrer tout ça. Vidéo.


Ils espéraient récolter 3 000 000 de dollars, c'est 2 272 997 dollars qui sont actuellement dans l'escarcelle de la Distinguished Gentleman's Ride 2015. Si les espérances risquent fort d'être inaccessibles, le bilan du 27 septembre 2015 est bon, meilleur que l'exercice précédent.


Les gentlemen motards à moustaches roulant en Bobber, Scrambler, Tracker, Chopper, Café Racer, Bratstyle se sont retrouvés dans 410 villes à travers 79 pays pour rassembler quelques dollars permettant de lutter contre le cancer de la prostate. L'année dernière se sont 1,5 million de dollars sur l'ensemble des continents qui avaient été engrangés.


Nous vous emmenons aujourd'hui dans la péninsule ibérique pour revivre en images quelques instants de cette DGR à l'heure espagnole…




(Source vidéo: You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire