Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Distribution de WD-40 lors du prochain Bol d'Or

Dans Moto / Equipement

Présent au Bol d'Or dans quelques jours (15, 16 et 17 septembre 2017 sur le circuit du Castellet) WD-40 vous offre votre spray. 15 000 échantillons de Lubrifiant Chaîne y seront distribués.

Distribution de WD-40 lors du prochain Bol d'Or

Pour la première fois le californien WD-40 sera présent au circuit du Castellet pour l'ouverture du championnat du Monde FIM d'Endurance. Bien évidemment la gamme WD-40 (composée au total de sept produits d'entretien en plus du célèbre spray multifonctions) spéciale moto (Gamme WD-40 Specialist Moto) y sera présentée histoire de découvrir ou de redécouvrir l'intégralité des produits.

Pour cette 81ème édition de la célèbre course d'Endurance l'équipementier vous donne rendez-vous sur son stand (Stand WD-40 : Village Bol d'Or, zone constructeurs/ équipementiers/ distributeurs) mais aussi sur celui du Team WD, en partenariat avec la Hampe Racing Team, pour récupérer l'un des 15 000 échantillons distribués (Lubrifiant chaîne Conditions Sèches en 100 ml). Notons que des démonstrations de produits seront également mises en place.

Pour mémoire, zoom sur le Lubrifiant chaîne (données constructeur non vérifiées)

  • Action de séchage rapide
  • Forte propriété adhérente
  • Faible viscosité initiale permettant à la graisse de pénétrer dans les maillons avant d'épaissir
  • Projections limitées
  • Luification durable limitant l'usure
  • Bonne résistance aux lavages
  • Usage recommandé pour chaines, transmission, joints toriques en O/ X/ Z

 

 

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire