Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Doc'Biker : une franchise s'ouvre à Lyon

Dans Moto / Pratique

Doc'Biker : une franchise s'ouvre à Lyon

Spécialisée dans l’entretien rapide et sans rendez-vous des motos et des scooters, l’enseigne Doc’Biker poursuit son implantation à travers la France. En effet, l’entreprise vient d’annoncer l’ouverture d’une franchise au coeur du 3ème arrondissement de Lyon.

Doc’Biker ne cesse de tisse sa toile sur l’ensemble de l’hexagone, l’enseigne compte aujourd’hui 13 centres en région île de France (dont 10 dans Paris intra-muros) et plusieurs franchises dans les grandes agglomérations (Toulouse, Marseille, Cannes, Nantes, Montpellier). En cette fin d’année, entreprise continue sa croissance avec l’ouverture d’une nouvelle franchise à Lyon. Celle-ci est localisée sur l’avenue Maréchal de Saxe en plein coeur du 3ème arrondissement. L’atelier propose une superficie conséquente de 80 m2 équipé de trois ponts.

Une surface d’environ 25 m2 est allouée au magasin et à l’accueil, un espace dédié où la clientèle peut patienter le temps de l’intervention sur leur véhicule. Agé de 43 ans, Zoubir, passionné par le marché automobile et la moto entreprend une carrière dans la finance et le conseil jusqu'en 2013 à Paris, avant de venir avec sa famille s'installer dans l'agglomération lyonnaise, où ils ont des attaches familiales. Puis, il décide de se lancer dans l'aventure avec Doc'Biker et prend les rênes de cet établissement.

En parallèle, l’enseigne prévoit d’ouvrir courant 2018 un autre centre, en propre cette fois, à Issy-les-Moulineaux.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire