Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Domino: commande d'accélérateur réglable pour KTM et Husqvarna

Dans Moto / Equipement

Domino propose une nouvelle poignée d'accélérateur pour KTM ou Husqvarna avec bagues de réglage interchangeables pour tirage sur mesure.

Domino: commande d'accélérateur réglable pour KTM et Husqvarna

Normal, médium ou rapide c'est à vous de voir le type de tirage qui vous conviendra le mieux. Domino propose pour les Enduro et Cross KTM et Husqvarna une nouvelle poignée d'accélérateur avec bagues de réglage interchangeables.

Pour les machines de 2004 à 2015 le fabricant réalise donc une poignée à votre main capable de coller à vos besoins et à votre volonté en fonction de votre type de pilotage ou du circuit.

Types et nombres de cames pour la poignée KRK: 3 cames différentes, normal (tirage 38mm et 3,0° de vitesse/mm), médium (42mm et 2,7°/mm) et rapide (44mm et 2,6°/mm).

Et pour les autres millésimes, postérieurs à 2015, me direz-vous? Dès 2016 la poignée KRK Evo propose en prime un came suplémentaire, pour un réglage encore plus fin (39mm et 2,8°/mm) venant en complément des trois autres présentés ci-dessus. 

Qu'importe la version choisie de commande desmodromique, modèles KRK et KRK Evo s’utilisent avec les câbles d’origine et permettent une plus grande rapidité de la commande.

Prix publics conseillés

  • Poignée KRK /           89,90 euros                                              
  • Poignée KRK Evo /    95,90 euros 

Contact lecteurs pour la France

  • 0821 000 555
  • www.bihr.eu

Non-distribué par Bihr-racing en Belgique, Hollande, Luxembourg et Suisse

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire