Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Doohan condamné

Dans Moto / Sport

Doohan condamné

L'ancien quintuple champion du monde 500 Mick Doohan a reçu une amende pour un coup de tête donné à un physionomiste dans un établissement de Darwin.


Les faits se sont déroulés le week-end dernier et la justice australienne a déjà statué, demandant au champion 2500 dollars australiens (4225 €). Le lieu de l'altercation, le Honeypot, à Darwin, est l'une des plus fameuses boîtes de strip-tease du nord du pays.


Le champion, jeune retraité de quarante ans, avait convolé en juste noce avec Selina Sines le vingt et un avril dernier. Sa compagne, avec qui il partage l'existence depuis 1995. Mais ce qui a pesé lourd dans la balance du verdict, c'est que Mick Doohan est aussi décoré de l'Ordre Australien.


Doohan condamné


Une haute distinction nationale qui se conjugue mal avec ce triste fait divers. Le juge le lui a vertement fait savoir dans ses attendus, conclusions que l'ex-champion a écouté sans broncher, après s'être excusé platement de son geste à sa victime. Il n'a rien nié des faits qui lui ont été reprochés.


Tout comme dans d'autre sport récemment regardé, on peut être une icône, on en est pas moins Homme.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pour moi sa reste un tres rand pilote l erreur et humaine

:love:

Par Anonyme

Par Anonyme

et même mon idole reste un homme Mr doohan je vous tire mon chapeau mais ne salisser pas votre image de la sorte vous etes pere de famille maintenant bravo et encors merci pour toute ces années de réve que vous nous avez fais vivre arnaudtoulouse31@hotmail.fr

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire