Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dougie Lampkin tente le Tourist Trophy (tour de l'île de Man) en wheeling

Dans Moto / Loisirs

Dougie Lampkin tente le Tourist Trophy (tour de l'île de Man) en wheeling

Le trialiste anglais Dougie Lampkin s'attaque au Tourist Trophy avec un tour de l'île de Man en wheeling.


Le Tourist Trophy n'a pas fini de faire parler de lui. Aujourd'hui c'est dans un tout autre registre que les projecteurs s'attardent sur l'île de Man avec une boucle plus longue que celle dont nous avons l'habitude de parler…


Dougie Lampkin ne visera pas une poignée droite vissée à fond mais une roue avant en lévitation durant les quelques 60 bornes du tracé british qu'il espère boucler en moins de deux heures.


Le multiple champion du Monde de Trial (12 pour être précis : 5 en Indoor et 7 Outdoor) s'intéresse à un nouvel exploit, celui des wheeling puisqu'il compte bien réaliser les 37,7 miles du parcours sur une seule roue ! Un bel exploit qui sera bien entendu diffusé en live sur la chaine webTV de la célèbre boisson énergisante redbull.tv le 25 septembre prochain. Avis aux fans.


Dougie Lampkin tente le Tourist Trophy (tour de l'île de Man) en wheeling


(source photos: www.redbull.com)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire