Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dovizioso roule avec Keanu Reaves à Los Angeles

Dans Moto / Sport

Dovizioso roule avec Keanu Reaves à Los Angeles

Les pilotes rechargent actuellement leurs batteries tout en préparant leur future campagne. Une intersaison qui leur laisse un peu de temps pour s'en aller flâner et jouir de quelques expériences inédites. Andrea Dovizioso, l'officiel Ducati, s'en est ainsi allé voir un certain Keanu Reeves du côté de Los Angeles. Un acteur très impliqué dans le monde de la moto.


D'abord, on a vu le héros de Matrix en pincer pour les machines de Borgo Panigale en se pavanant cheveux au vent sur une Diavel à propos de laquelle il n'a pas été avare d'éloges. Mais la passion de l'acteur va plus loin. Au point d'être le patron de sa propre marque. Avec le concepteur Gard Hollinger, il a conçu en 2013 sa propre machine appelée KR GT-1. Un engin de 72 000 euros à la diffusion confidentielle pour collectionneur averti.


Une moto visiblement découverte par Andrea Dovizioso qui pose avec Reeves pour la postérité. Et tant pis si cette dernière est mue par un moteur Harley-Davidson… Le tour de Los Angeles en deux roues a été apprécié. On rappellera que l'an dernier, Keanu Reaves avait fait le déplacement aux Grands Prix d'Austin et du Mugello. De son côté, Dovizioso reprendra le collier le mois prochain, du 1er au 3 février, pour les tests de Sepang où l'on devrait découvrir la GP16.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire