Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

DS : est-ce le nouveau SUV de la marque ?

Dans Futurs modèles / Scoops

La prochaine grande nouveauté de la marque aurait été surprise sans aucun camouflage lors de la séance photo officielle. La présentation de ce SUV compact est attendue pour la fin du mois.

DS : est-ce le nouveau SUV de la marque ?

Pour les constructeurs, il est devenu difficile de garder le secret sur leurs nouveaux modèles jusqu'au dernier moment… encore plus s'ils prennent le risque de faire des photos en extérieur. Nouvelle preuve aujourd'hui avec le SUV compact que DS dévoilera dans quelques semaines. Alors oui, il faut être prudent face à cette image publiée par le site "Citronfeng". Ce pourrait être un montage réalisé par ordinateur à partir des dernières photos espion… mais ce serait sacrément bien exécuté !

On retrouve sur ce cliché les formes et les lignes visibles sur les prototypes camouflés : grande calandre qui fait face à la route, barre de diodes verticales (inspirées du concept E-tense) ou encore vitre de custode formant une pointe (non sans évoquer le premier Audi Q5). Quelques touches de plastique noir viennent donner un aspect baroudeur au véhicule, qui dans l'ensemble reste assez sage.

Voilà qui risque de bousculer les plans de communication de DS. Depuis quelques semaines, la marque avait commencé à teaser son SUV via des tweets de son président Yves Bonnefont. Il était notamment question dans les messages d'un nouveau type de suspension et du DS Pilot, qui semble être une aide à la conduite autonome.

Les dernières rumeurs circulant sur la Toile annoncent une révélation pour la fin du mois, laissant supposer une présence du véhicule au prochain Salon de Genève. Mais DS n'avait pas souhaité commenter son planning lorsque nous l'avons contacté il y a quelques jours.

Mots clés :

En savoir plus sur : 4X4 - SUV - Crossover

4X4 - SUV - Crossover
Commentaires (115)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Profil supprimé

Sous réserve d'autres photos, BEURK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par

En tout cas ce n'est pas un break, ni une petite citadine, ni une berline, donc parler de SUV... Par contre il est particulièrement laid.

Par

Très belle voiture!

Par

MMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Par

Qui c'est qu'avait raison hein ?? :biggrin::biggrin:

Par

Bah j aime bien mais y a trop de chrome quoi les poignées de portes c était pas obligé

Par

On est bien là sur du laid !

Par

Il faut voir avec des photos officielles. Mais si cela se confirme, ma 1er impression est que l'on a qu'une copie de l'Audi Q5 (la calandre, phare très rectangulaire, la forme générale). Je veux bien que Citroën soit en collaboration avec des chinois, mais de là à reprendre leur ancienne manie du plagiat ! Alfa Roméo Stelvio semble bien plus réussi dans cette catégorie.

Par

Trop classique :redface:

Par

Sur un autre site il est montrer la DS6 WR, en gros encore un truc pour la Chine. Et ça se voit.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire