Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Du nouveau chez Mivv pour la Yamaha 1200 Super-Ténéré

Dans Moto / Equipement

Du nouveau chez Mivv pour la Yamaha 1200 Super-Ténéré

Alors que l'Italien Mivv vient de présenter son «Double Gun», ce dernier n'a pas pour autant succombé à la plastique très «TT» de la récente Yamaha 1200 Super Ténéré. Néanmoins, Mivv s'est aussi penché sur son cas…


Essayée par notre ami André sur plus de 1 000 kms en deux jours, entre Madrid et Lisbonne, la toute dernière Super-T pourra donner de la voix grâce aux Italiens de chez Mivv. En effet, le trail Nippon (ni mauvais) est à même de recevoir un silencieux Mivv Oval Carbone Cap et ainsi de proposer un bicylindre parallèle plus puissant mais aussi plus coupleux.


Entièrement homologué, l'Oval (en Titane avec embout carbone) proposera ainsi une puissance en hausse de 3 chevaux mais aussi un couple en hausse de 4,9 Nm. Des valeurs qui prennent une autre dimension en version déchicanée puisque celles-ci passent à 4,7 cv et 9,1 Nm. Autre item important, c'est le poids du silencieux… ce dernier pèse 3 kilos de moins que la version d'origine affiché à 5,8 kilos sur la balance. Des critères très importants lors d'une utilisation tout terrain où chacun des éléments ont une conséquence indéniable sur le plaisir de conduire.


Si le graphique de couple est disponible sur ce lien et la vidéo, sur celui-là, il ne vous reste plus qu'à vous rapprocher de votre accessoiriste pour connaitre la disponibilité et le tarif…


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire