Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Du Replica pour le Caberg V2R: la déco Dipy.

Dans Moto / Equipement

Du Replica pour le Caberg V2R: la déco Dipy.

Le Caberg V2R s'habille en Replica pilote. Utilisé en compétition par Philippe Donischal, le Caberg V2R Dipy reprend la décoration du pilote KTM en Superbike 2008. Nouvelle déco déclinée en trois variantes de couleur : noir/ rouge, noir/ bleu ou encore noir/ gris afin d'assortir au mieux votre casque à votre moto ou à votre équipement.


Vendu au prix TTC public de 229 euros, le Caberg V2R Dipy n'est pas avare de technique.


En effet, la marque originaire de Bergame l'a équipé d'un double écran interne solaire incurvé en forme de lunettes, de multiples ventilations, d'un intérieur démontable et lavable avec traitement anti-bactérien (Sanitized).


Ecran principal anti-rayures, boucle de jugulaire du type automatique, cache-nez et bavette inférieure amovibles terminent le tableau de ce casque intégral réalisé en technopolymère.


Du Replica pour le Caberg V2R: la déco Dipy.


Compléments d'informations :


  • Homologation ECE 2205.
  • Le Caberg V2R DIPY est décliné de la taille XS à la taille 2XL.
  • Disponibilité : immédiate.

Contact lecteur et informations complémentaires : Caberg est distribué en France par la société Gapp : 04 42 98 11 67 ou sur le net via le site de la marque : www.caberg-france.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire