Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Du "rififi" chez MX-LIFE.TV

Dans Moto / Sport

Du "rififi" chez MX-LIFE.TV

Vous êtes nombreux à avoir investi 40 € de forfait annuel samedi pour voir en « live » le GP de Bulgarie sur le site MX-Life.TV.


MX-Life.TV a été mis en place par le promoteur Youthstream pour « offrir » aux passionnés de motocross des courses en direct.


Pour ce coup d'essai, c'est hélas un zéro pointé. Samedi déjà, les commentaires ne manquaient pas, la grogne montait, à juste titre au vu des résultats de cette retransmission payante des GP de motocross.


Le résultat vous l'avez vu a été mauvais, samedi des coupures, des images saccadées, cela ne donnait pas vraiment confiance .


Hier, après quelques difficultés de connexion, plus rien. Le nombre de connexions a-t-il été beaucoup plus important que prévu ?


Ce n'était pourtant pas vraiment une première, l'an passé, Freecaster nous a donné des images avec plus ou moins de réussite, payantes pour une ou deux courses avant de redevenir libres.


Vous avez du recevoir un mail d'excuses pour les problèmes techniques rencontrés par MX-Life.TV, vous indiquant que des compensations vous seraient proposées dans la semaine.


Tout devrait rentrer dans l'ordre pour la prochaine course à Valkenswaard dans 2 semaines, on l'espère, un second "raté" ne peut s'envisager.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire