Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati 1098 «Valencia» by Aéro Déco

Dans Moto / Loisirs

Ducati 1098 «Valencia» by Aéro Déco

Il y a quelques semaines de cela, nous avions déjà évoqué l'adresse et la minutie dont fait preuve Sébastien Noré de chez Aéro Déco en vous exposant sa Daytona 675 «Breitling». Je vous propose aujourd'hui une autre de ses nombreuses réalisations.


Après l'Angleterre, direction l'Italie avec cette 1098 de chez Ducati. Tout comme sa lointaine cousine de cabine de peinture, la Daytona 675, tous les éléments de carrosserie ainsi que les jantes n'ont pas échappé à l'aérographe et au pistolet de l'artiste.


Bien qu'il reste une petite touche de rouge, la couleur dominante est ici le blanc. Les jantes quant à elles reçoivent une peinture dorée et les flancs de carénage ainsi que le réservoir se voient ornée du tracé du fameux circuit de Valence.


Ducati 1098 «Valencia» by Aéro Déco


Toujours aucune information concernant le tarif de cette peinture complète. Quand on sait que pour la Daytona 675, il faut compter environ 3500€, nous voilà avec un ordre d'idée concernant le tarif de cette réalisation. En attendant vous pouvez toujours commencer à mettre des sous de coté.


Pour tous renseignements complémentaires, rendez vous sur : www.aero-deco.com


Portfolio (5 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour info, ils sont à l'origine d'une autre 1098 :

Par Anonyme

et d'une Moto Morini Corsaro :

Par Anonyme

mais surtout de mon ex-Brutale Senna :love:

Par Anonyme

Rhoo, comment il me pique mon boulot !! :beuh:

Par Anonyme

Et pas oublier de dire qu'il bosse les projets entre autre avec Alex le vendeur de Zone Rouge à Deville les Rouen !!!!!!!   Fine equipe ces deux là

Par Anonyme

j'ai d'ailleurs pris contact par mail avec le fameux Alex...:jap:

Par Anonyme

certe il bosse bien, mais il a pris la grosse pour parler de lui à  la 3ème personne (cf. son site) à la lecture de sa page d'accueil (site) "artiste de talent" "rendu stupéfiant" ça va les chevilles, Picasso et Dali étaient moins prétentieux que ce Monsieur NORE. "Epais de vernis" combien centimètres 10, n'importe quoi, c'est pire ????? D'autres peintres réalisent des peintures aussi bien que Monsieur NORE et certainement pas à 3500 € la peinture. De plus ils se la pète beaucoup moins.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire