Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati 1200 Multistrada 2010 : Les premières photos officielles

Dans Moto / Loisirs

Ducati 1200 Multistrada 2010 : Les premières photos officielles

Et bien finalement, il ne sera pas nécessaire d'attendre ce soir pour obtenir les premières images officielles de la Multistrada 1200 qui officiera sur nos routes et chemins en 2010…


En effet, était prévu ce soir la conférence de presse de la firme de Borgo Panigale. A cette occasion le constructeur devait présenter à la presse ses nouveautés et les machines qui étofferont son stand lors de l'EICMA qui ouvre ses portes dès demain.


Parmis ces nouveautés, on note la très attendue, Multistrada qui n'a cessé de nous tenir en haleine ces dernières mois. Et tout ça à coup de teasings bien léchés…


En attendant de la voir en live demain à Milan, Caradisiac Moto vous la présente en images maintenant.


Portfolio (6 photos)

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:love: magnifique! Encore une réussite ducati

Par Anonyme

Bof, le style italien devient un peu n'importe quoi, depuis la 999: un arrière mini et un avant lourd et disproportionné, ici des phares et entrées d'air délirants, des plastiques en noir et en couleur qui font mal ou pas du tout intégrés ... Rien à voir avec la superbe finesse de la 916 / 996. La première Multistrada était bien plus sympa, elle ne cherchait pas à singer les japonaises.

Par Anonyme

La Morini Gran passo n'a rien a craindre niveau design deja!

Par Anonyme

Les valises, c'est pour mettre un tee-shirt, et encore, et le garde-boue arrière ils l'ont copié sur la BM, et ça sert à rien puisque la Ducati ne quitte pas le goudron.  Beaucoup de tape-à-l'oeil et de mauvais goût, des solutions classiques (fourche, transmission par chaîne, ...) et le sabot moteur, il sert à quoi???? Pour résumer, une moto de frimeur mais qui est larguée après 3 virages:ptdr:

Par Anonyme

AH, j'aurai dit le contraire... C'est pas forcément beau (l'actuelle multi me devient plus jolie tout d'un coup et pour frimer je te laisse essayer) mais question efficacité ça doit être pas mal sur les petites routes, bon moteur, position avec-des-couettes et pour voyager aussi (va faire 1000 bornes en 916). Sinon le garde boue arrière n'a rien à voir avec une quelconque utilisation offroad mais il suffit de conduire sous la pluie pour voir quel est son usage (surtout si tu veux rester en paix avec ta moitié assise derrière). Sinon +1 avec le granpasso Et pour finir le smiley quivabien pour que la réponse ait un sens :langue: (au pif hein)

Par Anonyme

Belle bécane

Par Anonyme

Vraiment une belle moto, surtout après avoir vu les photos officielles du site ducati et avoir lu les détails techniques.:rs: Franchement, après mon monstre 1100, je ne sais pas si je vais voir ailleurs :nanana:difficile . Je suis Ducatiste depuis quelques temps maintenant et la jouissance que me procure cette machine, je ne l'ai jamais eu avec une nippone et encore moins avec la BM Gs du voisin, que je trouve somme toute pas mal, mais me laisse totalement indifférent dès le 2e regard.:dodo:  Avant de critiquer, ce serait bien de voir en vrai ou d'essayer pour se faire une opinion. Mon monstre est un vrai régal et cette Multistrada, je pense aussi avec ses 150cv et tout le reste. :love: Dès son retour de l'Eicma, je contacte le concessionnaire pour réserver un essai. :coolfuck: afin d'éprouver les vraies sensations au guidon. Ahh, j'ai hâte...:ddr:

Par Anonyme

L'ensemble m'a l'air totalement cohérent et d'une efficacité redoutable sur tous les terrains. Reste à savoir où elle se place question tarif face à triumph, ktm et surtout béhème... Vu que c'est vers ce style de machine que je m'orienterais, l'hésitation se fait encore plus terrible. Mais je n'ai pas encore cassé vieux gros twin sportif japonais. donc... wait & see. En tout cas très belle nouveauté.

Par Anonyme

:buzz: 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire