Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati: 26 et 27 septembre journées portes-ouvertes Monster 821

Dans Moto / Salon

Ducati: 26 et 27 septembre journées portes-ouvertes Monster 821

En concession depuis mi-juillet la dernière mouture du Monster a droit à deux journées portes-ouvertes dans toutes les concessions Ducati.


Disponible en concession depuis la deuxième quinzaine du mois de juillet dernier, le Monster 821 a droit à deux journées portes-ouvertes… Notez donc sur vos agendas les dates du 26 et 27 septembre pour faire un tour chez Ducati histoire d'avoir droit à une séance de rattrapage.


Pour y avoir droit il vous suffit de décrocher votre téléphone pour réserver votre « ticket » ou tout simplement vous rendre chez le concessionnaire transalpin le plus proche de chez vous… c'est comme vous voulez à moins que vous ne préféreriez vous enregistrer via le site internet de la marque.


La réservation est facilement réalisable en passant par le site internet de Ducati France où les coordonnées du réseau Ducati sont disponibles en un clic.


En bref


  • C'est quoi ? Deux journées portes-ouvertes consacrées au Ducati Monster 821
  • C'est quand ? Les 26 et 27 septembre 2014
  • C'est où ? Dans toutes les concessions Ducati
  • Comme s'inscrire ? Par téléphone, sur place ou via le site internet de la marque

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire