Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati 749 by Gooichi Motorsports : «I wanted something CRAZY !!»

Dans Moto / Loisirs

Ducati 749 by Gooichi Motorsports : «I wanted something CRAZY !!»

Tout a commencé suite à l'achat, en 2004, d'une Ducati 749 de couleur jaune millésime 2003… Le boss de Gooichi Motorsports explique qu'il a voulu faire quelque chose de différent avec cette machine, qui ferait scintiller la rétine des puristes de la marque de Borgo Panigale.


Bien entendu, les adeptes du tuning hispanique et des «low riders» vont y trouver leur compte. Pour les autres, c'est une toute autre histoire…


Outre l'abaissement – à l'extrême – de la machine, la peinture et le carbone, beaucoup d'aménagements ont été nécessaires pour obtenir le résultat final.


Les pièces réalisées exclusivement pour cette «Gooichi 749» sont nombreuses, à commencer par la nouvelle ligne d'échappement entièrement réalisée à la main. Devenu tubulaire, le bras oscillant est rallongé par rapport à celui d'origine. Ce sont ainsi 14 cm qu'il faut ajouter à l'empattement de base de la 749.


Ducati 749 by Gooichi Motorsports : «I wanted something CRAZY !!»


Il fallait bien ça pour pouvoir y loger le nouvel ensemble jante rayonnée/pneumatique de 18 pouces de diamètre pour 300 mm de largeur.


Il est bon de noter aussi la suppression de la béquille latérale puisque le montage d'un élément de suspension pneumatique en lieu et place du mono amortisseur d'origine vous permettra d'abaisser au maximum l'italienne jusqu'à ce qu'elle vienne toucher le sol pour s'y poser... Sont fous ces ricains !!!!!!!!


  • Source : www.gooichimotorsports.com via www.duccutters.com

Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire