Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati a son couteau Suisse.

Dans Moto / Pratique

Ducati a son couteau Suisse.

C'est une rencontre de deux milieux différents qui a donné naissance à un objet hors du commun. Deux géants Ducati et Victorinox qui ont la même passion : l'amour du métal et de la belle mécanique. C'est en conjuguant leurs talents qu'est né le premier couteau suisse sous la marque Ducati. Le premier d'une longue lignée d'accessoires du même type.


Voici donc pour les collectionneurs du genre, un nouvel objet à rajouter aux nombreux produits dérivés de la gamme italienne. Lors de la présentation du partenariat Ducati - Victorinox, on a pu y retrouver la 999 F06 de Troy Bayliss, pilote de Superbike.


Ce couteau suisse varie entre 9 et 35 fonctions suivant le modèle choisi et il contient bien évidement des clés de premier secours pour réparer votre Ducati en cas de soucis. Je vois déjà de loin les mauvaises langues qui dirait, qu'il faudrait donner ce couteau d'origine avec la moto...


En revanche on ne connait pas son prix, mais vu les prix des couteaux suisse et des Ducat', ça risque de ne pas être donné.


Ducati a son couteau Suisse.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire