Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati: Andrea Buzzoni devient le nouveau directeur commercial et marketing

Dans Moto / Pratique

Ducati: Andrea Buzzoni devient le nouveau directeur commercial et marketing

C'est aujourd'hui que le nouveau Directeur Commercial et Marketing, Andrea Buzzoni, prend ses fonctions.


Le Vice-Président des Ventes et du Marketing, Cristiano Silei prend un nouveau virage professionnel en quittant Ducati. A partir d'aujourd'hui Andrea Buzzoni devient le nouveau Directeur Commercial et Marketing de la société de Borgo Panigale.


Andrea Buzzoni, nouveau Directeur Commercial et Marketing de Ducati n'est pas un nouveau venu dans le milieu de la moto. Diplômé de Sciences Politiques le milanais y bosse depuis plus de 17 ans dans le domaine du commerce et du marketing.


Ancien employé de chez Ducati, il a travaillé comme Directeur Général de la filiale allemande de 2001 à 2004, puis occupé le poste de Directeur Général pour BMW Italie pendant 10 ans. Ce n'est pas tout il a également à son actif la gestion du projet du Championnat du Monde Superbike pour BMW Mottorad Italia, puis l'équipe officielle du Championnat du Monde Superbike.


Ducati: Andrea Buzzoni devient le nouveau directeur commercial et marketing


Claudio Domenicali, CEO de Ducati : “Nous remercions Cristiano Silei pour sa contribution à la réalisation d'un nouveau résultat record en 2014". Pour rappel 2014 a été la meilleure année du fabricant transalpin avec plus de 45 000 machines livrées…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire