Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati au circuit Carole les 23 et 24 juin

Dans Moto / Salon

Ducati au circuit Carole les 23 et 24 juin

C'est la première fois que Carole accueillera le staff Ducati en vue d'un stage de pilotage de deux jours, les 23 et 24 juin prochain.


Du côté des instructeurs, il y a du beau monde avec ces messieurs Régis Laconi, William Costes, Guillaume Dietrich, Jean-François Cortinovis et Alex Vieira. Pour les brêles ce n'est pas mal non plus avec la possibilité de louer une Panigale 899 ou un Monster 796 si vous ne possédez pas d'italienne.


Le staff BMC attend donc les possesseurs de Ducat' pour s'essayer sur la piste francilienne et ce quel que soit leur niveau. Répartis en groupe on ne vous demandera pas d'être ceinture noire de pilotage pour prendre du plaisir. Au contraire.


Vous bosserez les trajectoires (virage par virage) avec cellule radar, les techniques de freinage, les accélérations, l'évaluation de la progression (chrono), la correction vidéo pour les débutants, les réglages châssis pour les stagiaires confirmés… et si vous êtes bien sages, vous pourrez même mettre vos fesses sur une Panigale (1199 ou 899) pour voir ce que ça fait !


Ducati au circuit Carole les 23 et 24 juin


A retenir


  • Tarifs : 495€ TTC (10% de remise pour les membres de Clubs D.O.C.)
  • Lundi 23 et mardi 24 juin : circuit Carole (Seine Saint Denis - 93)
  • Dîner offert par Ducati le 1er jour de stage.

Plus d'infos et réservations


  • Distributeur Officiel Ducati
  • http://www.bmc-moto.com/basket

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire