Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Ducati aux Wheels and Waves de Biarritz

Dans Moto / Salon

Ducati aux Wheels and Waves de Biarritz

Ducati arrive en terres basques et participera à la 3ème édition du Wheels and Waves à Biarritz.


Présent depuis le premier opus du Wheels and Waves, Ducat' ne manquera pas cette édition 2014.


Du 12 au 15 juin prochain, le fabricant transalpin fera le déplacement à Biarritz pour la troisième édition du Wheels and Waves. Dans le corner de la marque italienne vous pourrez retrouver plusieurs motos restaurées et préparées.


« Les passionnés de motos et d'art, auront également l'opportunité de découvrir l'œuvre « Monster in The Spotlight », dès le vernissage de l'exposition, qui se déroulera au garage Foch le jeudi 12 juin à 19 heures. Cette installation créée à l'occasion de la semaine internationale du Design à Milan en avril dernier sublime les courbes de différents éléments de la mythique Ducati Monster par le biais d'un jeu de lumière et d'ombres » précise le manufacturier transalpin.


Ducati aux Wheels and Waves de Biarritz


Rappelons que le Wheels and Waves c'est aussi des centaines de motos atypiques tant présentes sur le ride de 250 bornes dans l'arrière-pays basque que durant la course de côte où 86 pilotes tenteront d'être les plus rapides…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire