Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati Desmosedici : Les entrailles de la bête…

Dans Moto / Loisirs

Ducati Desmosedici : Les entrailles de la bête…

Attention, ouvrez bien les yeux et callez vous bien au fond de votre fauteuil…


Un peu à l'image des femmes, nous préférons (nous les hommes) avoir une part de mystère et découvrir avec notre imagination ce qui se cache derrière les légers vêtements de nos femmes. C'est un peu pareil avec la Desmosedici. Elle est de celle que l'on aime contempler tout en imaginant ses entrailles et surtout toute la puissance qui s'y dégage.


Chose rare que vous aurez l'opportunité de voir que peu de fois, c'est se qui se cache derrière les carénages de l'avion de chasse Italien commercialisé à un tarif impossible à divulguer ici même sous peine de voir certaines âmes sensibles nous faire un AVC.


Trouvées sur un site de partage de photos, ces 22 images nous montrent ce qui est couvé par les carénages de la desmo et même sous le réservoir…


Je ne sais pas si vous avez été observateur mais une marque Américaine de moto apparaît sur certaines images. Il s'agit de MotoCzysz… Si vous avez oublié de quoi il s'agit, je vous invite à relire la news consacrée à cette moto à moteur V4 contra-rotatif.


Il nous mijote quoi ce Messieurs Szycz !?


Ha, j'oubliai… pour voir les photos, c'est sur ce lien. Vous y retrouverez d'ailleurs un diaporama. C'est quand même bien fait !!


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Vous avez aussi des photos de RR, habillée et déshabilée, sur ma page : http://pcol.free.fr/desmo16

Par Anonyme

Bonjour Pierre, très belle machine :jap:. Est-ce ta Desmo que les journalistes de MJ ont essayé il n'y a pas très longtemps !?

Par Anonyme

Oui, c'est bien celle-là, je n'en ai qu'une  :tourne:

Par Anonyme

tu as de la chance Pierre,c est un bijoux

Par Anonyme

bonjour, juste une question (peut être bête):ange:: A quoi sert le cable sous gaine blanche que l'on voit tres bien sur la photo P1000672 dans le blog de pierre(au fait magnifique :lover:au passage,quel chanceux tu es). Merci d'avance. :tourne:

Par Anonyme

Cela sert à régler la garde du frein avant... avec la main gauche.

Par Anonyme

Bonsoir  PIERRE COL   superbe diva italienne  que tu possedes; Vendredi soir je suis invite chez MOTO MOVE  A LIMOGES  pour voir cette merveille de pres et  entendre les vocalises  du bestiau. depuis fin fevrier j ai  un 848 ROUGE et je me regale  .Avec ta desmosedici le plaisir de pilotage doit etre enorme.  Encore bravo .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire