Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati Desmosedici RR : De nouveaux exemplaires pour le marché américain…

Dans Moto / Pratique

Ducati Desmosedici RR : De nouveaux exemplaires pour le marché américain…

Cette information nous arrive tout droit de Ducati Amérique du Nord. En effet, devant la vitesse à laquelle s'est vendue l'intégralité des Desmosedici RR aux Etats Unis, Ducati Amérique du nord a décidé de proposer de nouveaux exemplaires pour satisfaire les nombreux clients qui n'ont pas eu la chance de s'offrir cette Moto GP en tenue civile.


Les conditions d'obtention sont identiques : avoir au préalable été propriétaire d'une Ducati 999R ainsi qu'un compte en banque relativement bien garni.


Voilà en quelques lignes une traduction du dossier de presse de Ducati concernant cette annonce :


«Cupertino, Canada (le 20 novembre 2008) - Ducati Amérique du Nord est fier d'annoncer la mise en production d'un nombre limité de Ducati Desmosedici RR pour le marché nord-américain.


L'intérêt porté à la Desmosedici RR par les Américains demeure fort puisque Ducati annonce qu'il produira des modèles supplémentaires en version «Street Legal» de la Moto GP de Stoner. Les premiers modèles ont été vendus rapidement ce qui a laissé beaucoup d'individus potentiellement intéressés en dehors du processus de commande. Les articles de presse ainsi qu'une récente apparition au SEMA Show de Las Vegas a décuplé l'intérêt porté à cette machine. Jusqu'ici Ducati Amérique du Nord ne pouvait satisfaire aucun de ces besoins.


Ducati Desmosedici RR : De nouveaux exemplaires pour le marché américain…


Michael Lock (Président de Ducati Amérique du Nord) : «Nous sommes heureux de pouvoir offrir quelques unités supplémentaires aux personnes intéressées qui n'ont pas eu la chance de profiter de la première vague de commande. Pendant que la livraison de la première série des 1500 motos se termine, nous informons les «ayants droit» que nous avons l'intention de livrer les modèles supplémentaire dans les mois à venir. Mais seulement s'ils agissent rapidement.»


Le rêve d'une véritable reproduction de moto de Grand de Prix est devenu une réalité avec l'introduction de la Desmosedici RR sur le marché. La Desmosedici RR est la première moto civile permettant d'offrir une facilité d'utilisation et toute cette haute technologie. Dérivée de la version GP6 de Moto GP, la Desmosedici RR est l'expression finale de la plus extrême des machines de Moto GP d'aujourd'hui.


Pour plus d'informations sur la Desmosedici RR et pour obtenir la liste des revendeurs de Desmosedici RR rendez-vous sur www.ducatiusa.com, ou allez visiter votre revendeur spécialisé Ducati Desmosedici RR.»


Source : www.canadianmotorcyclerider.ca


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Non, ce ne sont pas de "nouveaux" exemplaires de Desmosedici RR : DNA - Ducati North America - a simplement recensé tous les exemplaires restant en stock chez ses concessionnaires : en effet, la crise des subprimes a conduit quelques personnes ayant passé commande à renoncer à leur achat... Ces exemplaires sont maintenant remis en vente, sur l'ensemble des USA. La série des Desmosedici RR est et restera unique et limitée à 1500 exemplaires.

Par Anonyme

Tu tiens ça d'où ? Si c'est la vérité, il y a du procès dans l'air... Les nouveaux clients prétendront n'avoir que des occasions, et les actuels propriétaires prétendront qu'on a essayé de dévaloriser leur bien.   Pas très clair tout ça........

Par Anonyme

 Il y a bien eu 20 exemplaires de plus de la desmosedici rr je suis possesseur de la numéro 1505

Par Anonyme

 moto de frimeur:ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire