Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati dévoilera deux autres nouveautés à Milan

Dans Moto / Salon

Ducati dévoilera deux autres nouveautés à Milan

C'est ce qu'il faut retenir des propos recueillis il y a quelques instants sur le site Ducati News Today.


En effet, si l'on sait déjà que la nouvelle Hypermotard 796 ainsi que le futur trail de la marque seront tous les deux présents à Milan, il semblerait qu'ils ne soient pas seuls…


Pour savoir réellement ce qui vous attend, il faudra donc ouvrir l'œil dans le rayon Ducati dès le 9 Novembre au soir. En effet, l'intégralité de la presse est conviée à la conférence de presse qui se tiendra à Milan à partir de 17h.


A cette occasion, Ducati nous réserve de belles surprises. Parmi ces dernières, on parle déjà de deux modèles supplémentaires et inédits…


Si vous avez des idées, n'hésitez à pas à poster un commentaire.


  • Source : www.ducatinewstoday.com

Mots clés :

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Une nouvelle SS et une nouvelle routière genre ST?

Par Anonyme

Un scooter ????:cyp:

Par Anonyme

Une tondeuse et un motoculteur.

Par Anonyme

 l idee du scoot est pas completement bete, il en avait deja parler de faire un scoot  pour faire de la concurence au t-max

Par Anonyme

Je sens qu'ils vont nous sortir une grosse bouse à la harley, et un scoot... là je crois que je décollerai définitivement les autocollants Ducati de mes motos. Pourvu qu'ils ressortent un SS et pourquoi pas une GT, ça remplirait bien les trous de leur catalogue.

Par Anonyme

Dans la presse italienne on parle surtout d'une nouvelle HM 1100 avec un moteur plus péchu ayant reçu les améliorations du nouveau bloc moteur 796, plus un nouveau cadre plus rigide et voir de nouvelles suspensions. A voir.

Par Anonyme

je prie pour une SS

Par Anonyme

hypermot 1198 et nouvelle gamme ST pour 21h03 les tondeuse et motoculteurs c est honda en general ( enfin du bridé quoi )

Par Anonyme

DUCATI SUCKS!

Par Anonyme

De tout façon depuis que ce n'est plus Terblanche et son équipe (SS, ST, 749/999, MTS, HM) qui fait le design, les Ducat' ont énormément perdu (niveau look, je ne parle pas niveau moteur), la "remplacente" de la Multistrada est une horreur, la  gamme 848,1098,1198 est complètement impersonnelle (un mix entre 916 et F4) , il n'a y que le nouveau monster qui est pas mal est encore, la streetfighter on dirait une Z1000 épurée, alors 2 modèles de plus faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnel, ce sera certainement le fameux scooter avec le moteur de la 848 (si c'est la cas Ducati est tombé bien bas) et la concurrente du V-max, si c'est sa je trouve que cela ne colle pas du tout a l'image de la marque. Mais c'est vrai qu'une nouvelle SS et une GT serait bien mieux pour l'image de la marque (on peut toujours rêver)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire