Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati Diavel Titanium: 500 exemplaires et 28 990 euros

Dans Moto / Nouveauté

Ducati Diavel Titanium: 500 exemplaires et 28 990 euros

Numéroté et produit en 500 exemplaires, le Ducati Diavel Titanium s'habille de carbone et de titane.


Finition artisanale à la main, matériaux nobles et prix en conséquence pour ce Ducati Diavel décliné en 500 exemplaires. Le fabricant italien dégaine une machine pour le moins réussie qui ne tombe pas dans le too much, bien au contraire !


Raffiné et exclusif ce Diavel ne lésine pas sur les moyens avec du beau, du très beau même.


Pour marquer sa différence la moto aura droit à un réservoir en titane, à un capot de selle en carbone et titane et à une sellerie en cuir et Alcantara. Ce n'est pas tout. Une ligne d'échappement traitée à la céramique Zircotec avec double sorties superposées en acier brossé inoxydable, jantes forgées spécifiques, rétroviseurs usinés noirs et cadre chromé Dark seront également au programme de la transalpine. Excusez du peu !


Ducati Diavel Titanium: 500 exemplaires et 28 990 euros


Disponible en mai 2015 ce Diavel sera produit à uniquement 500 exemplaires numérotés. Côté tarif il faudra faire un chèque de 28 990 euros (soit un peu plus de 10 000 euros de plus que la version Dark) pour en avoir un dans son garage. C'est ça le prix de l'exception.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire