Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati et Italia Independent : partenaires pour 3 ans

Dans Moto / Pratique

Ducati et Italia Independent : partenaires pour 3 ans

Un partenariat a été signé entre Ducati et Italia Independance. Début du projet commun en décembre prochain à Miami.


C'est un accord de trois ans qu'ont signé Ducati et Italia Independent visant à partager le développement, chacun dans leurs compétences, avec un accent mis sur le Scrambler.


C'est la première fois que les marques se réunissent en une seule et même équipe mettant en valeur la créativité et le design de cet ADN du made in Italy… Les produits ainsi développés auront droit à un logo spécifique, symbole de cette union.


Ducati et Italia Independent : partenaires pour 3 ans


Claudio Domenicali, le CEO de Ducati Motor Holding : « nous sommes ravis d'avoir conclu cet accord avec Italia Independent. Nous avons commencé à discuter de cela il y a 1 an, et il a été immédiatement clair que le Ducati Scrambler pourrait être la marque par laquelle commencer le développement d'une série de projets communs. Ducati et Italia Independent partagent leurs sens du style, du design et de l'innovation aussi bien qu'une méticuleuse attention pour les détails. Par conséquent, nous nous efforçons de créer des produits qui offriront à nos clients respectifs une expérience unique


Andrea Tessitore, co-fondateur et PDG d'Italia Independent : « Ducati représente l'excellence du “Made in Italy” et a été couronné de succès dans un secteur qui est hautement compétitif, grâce à l'accent mis sur son héritage et ses continuels efforts de recherche et d'innovation. Le projet Ducati Scrambler illustre la capacité d'Italia Independent à réussir dans des secteurs qui vont au-delà de son cœur de métier, avec pour objectif d'être une marque lifestyle réussie à 360°.»


Lapo Elkann, co-fondateur et président de Italia Independent : « je suis ravi de cet accord qui symbolise un travail remarquable tant dans le design que dans la technologie et une véritable union de deux entreprises qui partagent de nombreuses valeurs, et ont un sens aigu de la tradition, mais toujours en regardant vers l'avant. Deux mondes différents mais pas si éloignés que l'on pourrait le penser, s'unissent pour créer et concevoir des produits en Italie mais à portée mondiale.»


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire