Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati Hyperstrada: c'est comme vous voulez...

Dans Moto / Nouveauté

Ducati Hyperstrada: c'est comme vous voulez...

Pour gagner en confort et en assise au sol l'Hyperstrada version 2013 reçoit, si vous le désirez, des suspensions basses. Directement lors de la signature chez votre concessionnaire, la Ducati aura ainsi une hauteur de selle de 20mm de moins (830 millimètres). Avec une selle basse (disponible aussi à la commande chez Ducati), la hauteur de selle pourra encore diminuer de 20 millimètres donnant lieu à un Hyperstrada d'assise à 810 millimètres.


Pour en profiter comme il se doit la marque met en place un financement plus doux afin de pouvoir bénéficier des nouvelles technologies (l'ABS (3 niveaux), le contrôle de traction Ducati (DTC)) et des équipements touring d'origine comme la bulle ou les latérales, le tout pour un taux de 1,9% sur 36 mois. Vous voulez un échéancier plus grand ? Pas de problème, Ducat' propose un taux de 2,9% sur 48 mois et 3,9% sur 60. Soit l'Hyperstrada à partir de 188 euros/ mois jusqu'au 31 décembre 2013 (voir conditions et offres financières en concession)…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire