Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Ducati: La GP 5 toujours à saisir !

Dans Moto / Sport

Ducati: La GP 5 toujours à saisir !

Rappelez vous, à l'occasion du Grand Prix des Etats-Unis à Laguna Seca, une prestigieuse vente aux enchères de motos à l'historique avérée était organisée à Monterey, toujours en Californie.


A cette occasion, les déçus des bons de commande loupés de la phénoménale Desmo RR avaient une dernière chance de connaître l'ivresse d'une machine de course avec la proposition faite par Ducati Corse d'acquérir la véritable GP 5 que Capirossi a mené à la victoire en Malaisie l'an dernier.


Ducati: La GP 5 toujours à saisir !


Hé bien, l'occasion tient toujours. Car cette Desmosedici n'a pas atteint le prix de réserve posé par les hommes de Borgo Panigale. Malgré une enchère qui a monté jusqu'à deux cent milles dollars, la GP 5 a été remise dans sa caisse.


Pour les fortunés le rêve est donc encore à portée. Mais il va falloir apparemment sérieusement délier sa bourse pour avoir le privilège de la chevaucher.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire