Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati: le Desmoriding Tour reprend la route en 2014

Dans Moto / Loisirs

Ducati: le Desmoriding Tour reprend la route en 2014

Le centre d'essais itinérant Ducati reprendra la route cette année avec la possibilité d'essayer nombre de machines de la gamme transalpine le tout dans des conditions plutôt sympatoches…


Le Ducati Desmoriding Tour, vous connaissez ? Il s'agit d'un centre d'essais itinérant vous donnant la possibilité de vous rendre compte de ce que les rouges ont dans le ventre.


Avec un format identique aux éditions précédentes le Ducati Desmoriding Tour donne la possibilité aux motards, même ceux qui ont dans leur poche un permis A2 (c'est une nouveauté pour 2014 le fabricant italien inclus dans son programme des motos éligibles aux jeunes permis) de partir faire une balade sur la machine de leur choix… et tout ça gratos.


A vous 40 minutes de roulage sur un parcours choisi par le fabricant afin de toucher du doigt les possibilités des machines misent à votre disposition. Notons que l'essai se fera par petits groupes encadrés. Pour info, la 1199 Panigale fait l'objet de restrictions particulières. Son essai se fera sur piste lors des Desmotrack…


Ducati: le Desmoriding Tour reprend la route en 2014


Dates et lieux vous seront prochainement communiqués mais une chose est certaine, le début des hostilités se fera début avril.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire