Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati: Le geste de Minoli pour son départ.

Dans Moto / Pratique

Ducati: Le geste de Minoli pour son départ.

Dix ans à la tête de l'aventure Ducati, ça marque, et ce d'autant plus que le personnage a parfaitement négocié le passage du blason de Borgo Panigale dans l'ère contemporaine. La marque est sur les rails avec une gamme attrayante et complète pendant qu'elle taille des croupières à plus puissante qu'elle en compétition. Un bilan qui ne souffre pas la critique.


Federico Minoli malgré tout s'en va pour laisser sa place à Gabriele Del Torchio. Mais comme véritable passionné, il a laissé un petit mot sur le Desmoblog qu'il a voulu et dont il espère que l'idée sera pérenne.


Ducati: Le geste de Minoli pour son départ.


Dans cette dernière missive, Minoli en appelle aux passionnés pour saisir l'opportunité d'enchérir sur les souvenirs qu'il laisse dans son futur ex-bureau. De la combinaison de Bayliss au carénage de la machine de Capirossi, tout est mis aux enchères. Et les bénéfices iront à l'association représentée par Randy Mamola, « Riders of Health », dont la vocation et d'aider la Croix Rouge à accéder à des zones habitables difficilement accessibles pour apporter vivres et médicaments.


C'est de ce qui s'appelle partir en Grand Seigneur.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire