Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati: Le nouveau Monster arrive

Dans Moto / Nouveauté

Ducati: Le nouveau Monster arrive

Ducati s'apprête à changer une des ses icônes de gamme. En remodelant son Monster, soit le modèle de son renouveau, Borgo Panigale prend date. Voici les premières images de la 696, faite d'un cadre alu, de sorties des gaz élevées, d'instruments digitaux et autres Led.


Double disques de 320 mm à étriers quatre pistons exacerberont le freinage radial. Le nouveau Monster assume son héritage et se veut à la pointe de son temps. Le poids de la bête est estimé à 163 kilos et sa puissance annoncée dans les 80 ch.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (31)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Rassurez-moi. C'est un totoshop ?

Par Anonyme

Je craignais qu'elle perde son identidé, mais je suis bien content de voir que non. Superbe !!!

Par Anonyme

c'est François qui va être content ... :chut:

Par Anonyme

Mouais...ok pour l'avant MAIS ou est le mono-bras..!

Par Anonyme

On dirait un melange entre la super mot et l'ancienne monster ... J'suis pas fan ... j'aurais aimer garder "l'ame" de l'ancienne, avec une hauteur de selle un peu plus haute ... (ben j'suis pas un petit gabarit...) Decue ... :non:

Par Anonyme

On dirait une FZ6 restylée...vous trouvez pas ? Ceci dit elle n'est pas vilaine mais n'offre rien de véritablement nouveau.

Par Anonyme

faut voir ce que ça donne "en vrai". on dirait une bitza , un  cocktail entre un Hornet pour le devant et de triumph triple pour l'arrière avec les pots, et le cadre mi tubulaire mi alu coulé à la jap .......ça traduit le virage amorcé par ducat depuis la 1098, devenir gros, produire et faire plus de motos, et ne plus trop prendre de risque dans le style, quitte à y perdre un peu de son originalité pour plaire au plus grand nombre et "être à la mode...." C'était juste l'avis perso d'un Ducatiste.:)   A voir "en vrai"...

Par Anonyme

Voilà.. Ducati vient d'assassiner une des plus belles motos qui soit.. Ce que je trouve le plus dommage, c'est ce phare, apparu sur la MV Brutale et copié sur les FZ6, FZ1, Mana, Shiver.. Le réservoir troué.. pourquoi? Comme la vilaire boucle arrière de cadre et la serrure en plein milieu de la selle. Non, franchement, je suis chaque année de plus en plus déçu par les nouvelles motos. Mais jusque là pas par les européennes :non:

Par Anonyme

Remplacer un mythe n'est pas facile. Ducati nous le prouve une nouvelle fois. Cette Mostro permettra à Ducati de conserver sa clientèle jusqu'au futur Monster qui ressemblera à l'original. Comme ils l'ont fait avec la 999, pour revenir à une version relooké de la 916.

Par Anonyme

Ducati nous offre la version de base. Imaginons la, avec les accessoires Ducati habituels. Un peu de carbone par ci et par la, les pièces moteurs, les termignoni, les peintures de guerre Ducati, et le petit vilain canard deviendra une princesse. A quel prix ? La clientèle Ducati ne rechigne pas sur les accessoires. En automobile cela ne s'appelle pas accessoires mais options. Les constructeurs premium en abusent, mais la clientèle suit. Alors pourquoi s'en priver ? Pour en revenit à la Monster, elle sent un peu le réchaufé. En déplaise aux fanatiques de la marque.       

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire